Publié le 8 décembre 2021 Mis à jour le 14 décembre 2022
du 14
au 18 février 2022
Les étudiant.es de 1ère année du Master mention musicologie parcours PMTDL et les artistes de l'O.N.U. vont initier aux musiques urbaines les personnes hébergées sur le site de l'ancien hôpital Charial à Francheville.
A l'issue de cette résidence, une restitution publique aura lieu (si la situation sanitaire le permet, plus d'informations à venir).

En prévision de cette résidence, les étudiant.es ont eu l'occasion de rencontrer le collectif le 18 janvier 2022 afin d'appréhender au mieux les enjeux et le fonctionnement d'un tel projet.

Ce projet est mené en partenariat avec la Biennale Hors Norme, Le Foyer Notre Dame des Sans-Abri et l'Armée du Salut.
La journée de préparation du 18 janvier a eu lieu dans les locaux du CRA.P, avec le soutient de la Métropole de Lyon.

O.N.U.