Publié le 8 décembre 2021 Mis à jour le 17 janvier 2022
du 14
au 18 février 2022
Dans le cadre d'une résidence à Bizzare!, les 1ères années du Master mention musicologie parcours PMTDL et les artistes de l'O.N.U. vont initier les adolescents de Vénissieux aux musiques urbaines à travers des ateliers de musique, de danse, de technique...
A l'issue de cette résidence, une restitution publique aura lieu (si la situation sanitaire le permet, plus d'informations à venir).

En prévision de cette résidence, les étudiants de 1ères années du CFMI (Master et DUMI confondus) auront l'occasion de rencontrer le collectif ainsi que toute l'équipe de Bizarre! le 11 janvier 2022 afin d'appréhender au mieux les enjeux et le fonctionnement d'une telle structure.

Ce projet est mené en partenariat avec l'école de musique de Vénissieux et à vocation à donner envie aux adolescents d'entrer dans cette école.

Logo de l'école de musique de Vénissieux O.N.U. Logo Bizarre!