Publié le 23 mars 2022 Mis à jour le 23 mars 2022
le 31 mars 2022
Campus Porte des Alpes
de 12h à 13h45

Réunion de présentation de la mention de master : "Arts de la Scène. Pensées et pratiques de la création", en présence l'équipe pédagogique du master.

Cette réunion est destinée aux étudiant.es de licence 3, en arts du spectacle mais plus largement à tou.tes les étudiant.es de troisième année désireux/euses de s'engager dans un master consacré à l'étude des oeuvres en arts vivants, des pratiques artistiques et des pratiques culturelles, dans des perspectives qui croisent esthétique, histoire, sociologie, anthropologie et études culturelles.

Une partie des séminaires de recherche du master est adossée aux axes de recherche du laboratoire Passages XX-XXI : "humanités environnementales", "études sur le genre, théories féministes et approches intersectionnelles", "processus de création" et "intermédialités".

Campus Porte des Alpes

Salle V248

Bérénice Hamidi, Responsable du Master Arts de la scène :