Publié le 17 mai 2022 Mis à jour le 27 juin 2023
au 27 mai 2023

Forums des étudiant.es et doctorant.es du 22 au 25 mai 2023
Congrès du 24 au 27 mai 2023

La 30ème conférence de l'Association Européenne pour la musique à l’École s'est déroulée à Lyon en mai 2023 !

Sous le thème "Liberty, Equity, Creativity: Innovating and inventing music in the classroom" ce congrès a proposé conférences, ateliers, présentations de recherches, concerts...

L'Université Lumière Lyon 2 ainsi que le CFMI ont le plaisir de vous partager le teaser de cette 30ème édition :

Durant le congrès, les conférences principales ont été tenues par :

• Gert Biesta et sa conférence "Democratic music education between creativity and sensitivity: a world-centred approach"
  • Heidi Westerlund et sa conférence "Why should children compose ? From ego-logical to eco-logical rationality"

L'appel à contributions était ouvert jusqu'au 1er novembre 2022
Les inscriptions étaient ouvertes jusqu'au 23 avril 2023