Publié le 23 avril 2024 Mis à jour le 23 avril 2024
le 22 mai 2024
Hors les campus
Deux représentations dans la journée : une en fin de matinée, l'autre dans l'après-midi. Horaires à venir
Les créations des étudiantes et étudiantes en 2ème année de formation au DUMI sont réalisées chaque année dans le cadre du cours Création personnelle et collective sur scène.

Cette année, 3 étudiantes et étudiants approfondiront leur création jeune public créé en début d’année :
 Alors que leur planète se meurt, les trois peuples de l'Univers des Aquarieux, des Rocailleux et des Florileux sont bloqués dans un conflit haineux : leurs différences les séparent et c’est toujours la faute des autres !
Comment aller à contre-courant des préjugés et vaincre la créature qui les menace ?

Ils sont accompagnés par Stéphane Daublain et le Marché Gare, qui les accueille en résidence durant 5 jours. Ils donneront leur spectacle mercredi 22 mai.

Hors les campus

Marché Gare