agrandir le texte diminuer le texte

Accès direct au contenu

UFR lettres, sciences du langage et arts (LESLA) Portails : www - étudiants - personnels UFR lettres, sciences du langage et arts (LESLA)

Vous êtes ici : Accueil > UFR > TAXE D'APPRENTISSAGE 2018

TAXE D'APPRENTISSAGE 2018

 

Nous avons besoin de votre soutien en 2018 !



En versant votre taxe d’apprentissage à un ou plusieurs diplômes de l'UFR des Lettres, Sciences du Langage et Arts (LESLA) de l’Université Lumière Lyon 2 (Code UAI 0692204W), vous pouvez contribuer à la formation de vos futur.es collaborateurs/trices : vous devenez notre partenaire et favorisez l’adéquation de nos formations aux besoins de votre entreprise.

Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien cette année encore pour continuer à améliorer la qualité de nos formations en renforçant nos relations avec les acteurs du monde professionnel, en multipliant les interventions et événements à dimension professionnalisante et en disposant d’équipements plus performants.

Comment verser ma taxe d'apprentissage?

Le versement de la taxe, je m'y perds ? Tout est expliqué ici :

L’UFR des Lettres, Sciences du Langage et Arts est habilitée à percevoir 35% de la part hors quota (ou barême) de la  taxe d’apprentissage.
 

En trois étapes, le tour est joué :

1. Je contacte l'organisme collecteur de mon choix (de branche, interprofessionnel ou interconsulaire régional).

2. Je remplis le bordereau de versement fourni par cet organisme, en indiquant "UFR LESLA - Université Lyon 2" comme bénéficiaire (n° UAI : 0692204W), et je lui adresse mon paiement avant le 28 février 2018 (attention, la date approche). Je n'oublie pas de préciser l’affectation de mon versement, en indiquant l’intitulé du ou des diplômes que je souhaite soutenir.

3. Je complète en ligne mon formulaire déclaratif de versement qui serait automatiquement adressée à l’UFR LESLA, ainsi informée de votre soutien.
 

Formulaire en ligne

Vous souhaitez soutenir les formations de l'UFR Lettres, Sciences du Langage et Arts ?

Plus d'informations


mise à jour le 18 janvier 2018


Université Lumière Lyon 2