Mise à jour le 27 août 2020
Publié le 27 août 2020 Mis à jour le 27 août 2020

(69) Montagny

La mairie de Montagny recherche un intervenant musique en vue d'animer des cours de musique dans nos deux écoles maternelles et primaires. Nous recherchons donc une personne dynamique et créative, titulaire d'un diplôme universitaire musicien pour un contrat de 9h par semaine (6h dans une école et 3h dans l’autre). Les cours devront s'adresser à un public allant de la moyenne section de maternelle au CM2. Le programme musical sera à mettre en place avec les directeurs d'école.

Pour candidater merci d'envoyer votre lettre de motivation, ainsi qu'un Curriculum Vitae à : mairie.montagny@montagny69.fr

Pour tout renseignement, s’adresser à Madame Angélique ROUSSERO ROGNOSA, Directrice Générale des Services, au 04.78.73.73.73