Publié le 12 février 2020 Mis à jour le 9 septembre 2020
le 22 novembre 2019
Campus Berges du Rhône

Rencontre réunissant tous les niveaux, de la licence au doctorat, étudiant.e.s, enseignant.e.s, responsables de scolarité ainsi que partenaires extérieurs.

Accès direct : programme | vidéo de la soirée

Cette 4e édition des rencontres des Promotions de Lettres, le vendredi 22 novembre 2019 de 18h à 21h fut l'occasion de réunir, le temps d'une soirée festive, les étudiant.es de lettres de tous les niveaux, de la licence au doctorat, les enseignant.es, les responsables de scolarité ainsi que nos partenaires extérieurs. Les participant.es ont proposé de mettre en commun des expériences, des réalisations, des projets, qui donnent du sens aux études de Lettres.

Le thème 2019 est "Illuminations", pérégrinations rimbaldiennes, fulgurance des idées, mises en lumière, art de l'enluminure, réalisations éclatantes...

Mots d’ouverture
Philippe Wahl, directeur du département de Lettres
Samuel Baudry, vice-président délégué à l'accréditation des licences et à l'évaluation des formations