Publié le 8 octobre 2020 Mis à jour le 8 octobre 2020
le 18 décembre 2020
Site Vinatier

Vendredi 18 décembre de 10h à 13h et de 14h à 17h

A travers le projet personnel de création artistique, les étudiant.es sont confronté.es à une démarche de création, qui aboutit à un événement scénique d’une durée de 30-40 minutes environ. Ce projet permet à chaque étudiant.e de développer sa créativité, de mettre en valeur ses compétences musicales (instrumentales et/ou vocales) et d’élargir sa pratique artistique à un autre domaine (mime, danse, création d’images, de décors, accessoires, costumes…).

L’objectif de cette démarche est de renforcer et élargir leurs compétences artistiques dans le champ du spectacle vivant, explorer des modes d’expression artistique diversifiés et mener en équipe et de manière autonome un processus de création jusqu’à son aboutissement.

La prestation scénique au CFMI leur permet de montrer leur travail et de se confronter à la présentation publique de leur création.

Date(s)

le 18 décembre 2020