Publié le 1 avril 2021 Mis à jour le 7 avril 2021
du 12
au 14 avril 2021
Giacomo Spica-Capobianco, musicien, compositeur, directeur artistique de l’association CRA.P (Carrefour des rencontres artistiques pluriculturelles) et Sébastien Leborgne (aka Lucien 16S), tous deux musiciens de l’Orchestre National Urbain devaient intégrer les étudiant.es de 1ère année du parcours PMTDL dans une résidence d’une semaine au JackJack. Des ateliers d’écriture, MAO, pratiques vocales et instrumentales, danse, rythme, lumière, son… devaient être proposés à une vingtaine d’enfants et d’adolescent.es, âgé.es de 8 à 12 ans, de la ville de Bron (centres sociaux, Harmonie La Glaneuse).

En raison de la situation sanitaire, la résidence est annulée. Les étudiant.es seront malgré tout accueillis dans les locaux de CRA.P pendant trois jours pour bénéficier de cette rencontre avec les artistes dans leur atelier.

Date(s)

du 12 au 14 avril 2021