Publié le 7 janvier 2022 Mis à jour le 14 décembre 2022
le 2 février 2022
Saynète musicale à partir de 18h30.
Dans le cadre du Master 2 mention musicologie parcours Pratiques Musicales, Transmission et Développement Local (PMTDL), les étudiantes Alison Berthet, Amélie Casail et Anna Kravchenko organisent le 2 février prochain une saynète musicale :

Lorsqu’une inconnue se fait insulter par un homme dans un café, deux autres inconnues décident dans un élan de solidarité d’aller lui parler. A travers ces trois femmes commencent une quête de déconstruction et une découverte du féminisme mélangeant leurs histoires, leurs émotions et leurs engagements sur une bande originale inspirée du répertoire de la musique Pop et de la comédie musicale.

F.E.M.I.N.I.SME est une saynète musicale écrite par Alison Berthet, Amélie Casail et Anna Kravchenko, étudiantes en Master de Musicologie mention Pratique Musicale, Transmission et Développement Local au Centre de Formation des Musicien.nes Intervenant.es de l’Université Lumière Lyon 2.
Paroles, livret, mise en scène et arrangement : Alison Berthet, Amélie Casail et Anna Kravchenko
Musique : Marvin Hamlisch, Richard Rodgers, Gwen et Eric Stefani, Robert Hazard, Clara Luciani, Amy Winehouse, Linda Perry
Accompagnement du projet : Tiko.

Lien vers l'événement Facebook
Lien de réservation - Événement complet
[Pass sanitaire obligatoire pour assister à l'événement.]

Café Rosa,